Lors du Cocktail gastronomique tournant du CLD et du CJE des Etchemins c’est le jeune gardien de but des Cataractes de Shawinigan et natif de Lac-Etchemin, Antoine Samuel, qui a reçu la Bourse jeunesse de mille dollars, lors du Cocktail gastronomique tournant du Centre local de développement et du Carrefour jeunesse emploi des Etchemins, qui s’est déroulé récemment au Club de golf de St-Benjamin.
Cette activité a pris la relève du tournoi de golf, la Classique des partenaires des Etchemins, qui avait été présenté au cours des dernières années. La nouvelle formule a attiré près de 75 personnes, gens d’affaires, élus, représentants d’organismes et partenaires de projets de développement des municipalités et de la MRC, qui se sont prêtés au jeu pour partager leurs bons coups et leurs projets à venir.
Le cocktail a également été l’occasion de remettre pour la première fois la Bourse jeune entrepreneur, au montant de mille dollars, à une personne qui a su se démarquer avec son entreprise et son offre de service, tout en soulignant son engagement et sa détermination. Cette bourse a été décernée à Marie-Christine Audet, propriétaire des Orthèses Audet de Ste-Justine.
Fiers du bilan de cette soirée, les membres du comité organisateur souhaitent renouveler cette formule pour les années à venir.